01 janvier 2008

Défi lecture 2008

Ça y est, la liste est close. Pas d'ordre alphabétique cette année, uniquement pour les lister! J'ai préféré faire le tour de mes étagères, des derniers achats, des livres prêtés et des incontournables... Alors j'ai "limité" ce défi à 40 livres... Et quand je vois ceux qui restent en attente, je ne suis pas près d'être en panne de lectures. C'est limite affolant!



  1. ADAM Olivier: A l'abri de rien ++++

  2. BALASKO Josiane: Cliente ++

  3. BARBERY Muriel: L'élégance du hérisson ++++

  4. BESSON Philippe: Les jours fragiles ++++

  5. BUZZATI Dino: Le K ++++

  6. CARRERE Emmanuel: Un roman russe +++++

  7. CLAUDEL Philippe: Quelques uns des cent regrets +++

  8. COE Jonathan: La maison du sommeil +++

  9. DE LUCA Erri: Acide, Arc-en-ciel ++++

  10. DUBOIS Jean-Paul: Une vie française ++++

  11. GABALDON Diana: Le bûcher des sorcières ++++

  12. GABALDON Diana: Le Talisman ++++

  13. GABALDON Diana: Les flammes de la rébellion ++++

  14. GABALDON Diana : Le voyage +++

  15. GABALDON Diana : Les Tambours de l'automne ++

  16. GABALDON Diana : La croix de feu supprimé

  17. GABALDON Diana : Le temps des rêves supprimé

  18. GABALDON Diana : La voie des songes supprimé

  19. INDRIDASON Arnaldur: La femme en vert ++++

  20. JONQUET Thierry: Mémoire en cage ++++

  21. KIMHI Alona: Suzanne la pleureuse +++

  22. LARSSON Stieg: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ++++

  23. LARSSON Stieg: La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette +++++

  24. LARSSON Stieg: La Reine dans le palais des courants d'air +++++

  25. LEHANE Dennis: Sacré ++++

  26. LIEBERMAN Herbert: Nécropolis ++++

  27. MALLEA Eduardo: Chaves ++++

  28. MALZIEU Mathias: Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi ++++

  29. MODIANO Patrick: Un pedigree ++++

  30. MOÏ Anna: Riz noir+++++

  31. NEMIROVSKY Irène: David Golder ++++

  32. NOTHOMB Amélie: Biographie de la faim ++++

  33. PEJU Pierre: La petite Chartreuse ++++

  34. QUIN Elisabeth: Tu n'es pas la fille de ta mère +++

  35. ROWLING Joanne Kathleen: Harry Potter et les reliques de la mort ( prêté par JP&Y)++++

  36. RUFIN Jean-Christophe: Globalia ++

  37. TALLIS Frank: La justice de l'inconscient +++++

  38. TESTUD Sylvie: Le ciel t'aidera ++++

  39. TEULE Jean: Le magasin des suicides+++

  40. TIRTIAUX Bernard: Le passeur de lumière ( prêté par Anna)++++

Je garde le même système de cotation, rappel:

+ AH NON!

++ BOF

+++ PAS MAL

++++ BIEN

+++++ SUPER, GRAND BONHEUR !!

je change la petite image qui servira de lien avec cette liste...

L'astérisque * signifie que je ne les ai pas encore dans ma pile...

Allez, j'ai du pain sur la planche!

Aucun commentaire: