01 janvier 2008

Bonne année 2008!

Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui: une voix d'outre-tombe comme si j'avais chanté jusqu'à 6h30 ce matin et dormi que 3h30!!!
Ah mais si, je sais!!!















Pour bien commencer l'année, 2 petits jeux sans conséquence pris dans les livres ci-dessous!



1) Ecrire 10 souhaits ( et non pas les habituelles bonnes résolutions qu'on ne tient jamais! Les souhaits ont le mérite de rester de l'ordre du possible et on ne culpabilisera pas du tout à l'heure du bilan!!! )





2) Ecrire un petit poème avec les mots suivants:
écris, premier, poème, année.



Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer!!

A froid , ce "matin", au saut du lit, voilà ce que j'ai écrit... On fait ce qu'on peut...


Contre toute attente, j'écris
Le plus infime, le premier,
Le plus petit poème
De cette nouvelle année!
La Tine a dit:

J'écris mon premier poème de l'année.

Et elle a ajouté: "Voilà, c'est fait!"
( Elle n'est pas en super forme aujourd'hui...)

Allez, un petit effort, vous autres!!!

Aucun commentaire: