19 août 2008

29/40: Sacré

++++
C'est le troisième livre de Lehane que je lis et je ne suis pas déçue, bien au contraire! Dans "Sacré", on retrouve le couple Patrick Kenzie et Angela Gennaro payés, très bien payés même, pour retrouver la fille d'un milliardaire.
Les "méchants" sont vraiment d'horribles créatures et les "gentils" peuvent être très méchants aussi. Suspense, humour , bagarre, tout y est!
Mon préféré reste encore Shutter Island!


J'ai réussi à mettre des liens vers des sites que j'utilise ou que j'aime... Ce qui est dommage, c'est qu'ils apparaissent en bas de page. Ça c'est nouveau! Je ne suis pas au bout de mes manipulations, je cherche, je bidouille, c'est marrant mais ça prend un temps fou! A suivre...

Vélo: dimanche, Titine n'étant pas en grande forme a préféré restreindre les km et la cadence, nous avons donc pris la piste cyclable reliant Giffaumont à Montier-en-Der aller-retour. Titine a un souffert mais cette balade est trop cool! Au programme, des montées ( surtout celle du début du retour ), des faux-plats ; le paysage varie: forêt, campagne... 26 km environ. A refaire!
Course: aujourd'hui, un petit parcours de 6 km ( à confirmer ) sur terrains variés: chemin herbeux (dur! ), chemin caillouteux et route. 34 min 27 s. Je progresse, doucement mais sûrement...
Demain, ce sera vélo, si le temps le permet, mais on ne sait pas encore où, comment...

2 commentaires:

Jess a dit…

coucou
en effet, c'est pas normal que ça apparaisse en bas! mais cela vient peutètre du message qui dépasse au centre...Mais c'est bizarre!
blog simpa
bonne continuation :)

BossaNova52 a dit…

Je ne ma�trise pas grand chose de la pr�sentation mais il faudra que je trouve la raison de ce d�calage.
C'est tr�s gentil d'avoir laiss� un commentaire!
Merci!:).