10 août 2008

Reprises

Après une perte de poids conséquente et indispensable, il était temps de reprendre une activité sportive régulière.
Pour le vélo, le plaisir fut immédiat, même si la marge de progression est énorme. Condition de reprise: du plat, du plat et du plat! On mouline beaucoup et surtout, on ne se fait pas mal. Moi qui ne faisais que du vélo de course, il y a fort longtemps, je découvre le VTC. C'est plus lourd mais ça passe dans "tous les chemins", pratique et malin! Ce matin, on a pu emprunter un chemin peu fréquenté et ainsi observer pendant un long moment un jeune chevreuil couché qui broutait tranquillement. Il a fini par nous voir mais il a mis un certain temps à prendre la décision de se sauver.
Objectif de la saison: faire du 20 km/h tout en continuant à discuter sereinement. EVA.(pour pédagogues avertis!!)
Demain, tour du Der en partant de chez nous: environ 50 km, côte terrible pour finir... mais beauôôô!

Eh, JPP, toujours motivé?



En ce qui concerne la course à pied, le début fut catastrophique. C'est incroyable à quel point on perd quand on ne pratique plus... Il faut dire aussi qu'aller courir après une journée caniculaire, c'était pas malin!

Les 2 séances suivantes étaient mieux: 4,5 km en un peu plus de 31 minutes. Bon là aussi des progrès sont attendus... Pour l'instant, on fait ce qu'on peut.


Je pense que la natation attendra la rentrée...pas trop envie d'aller m'enfermer en piscine... Je ne suis d'ailleurs pas pressée d'y arriver...à ce moment...

Profitons donc d'un été qui est cette année un véritable été! Ahhh! Que ça fait du bien!

Aucun commentaire: