13 août 2008

D'une chose à l'autre



Télézapping du mercredi 13 août 2008.
Réalisation: Le Monde.fr


Belle médaille d'or aujourd'hui. Enfin! Ces pauvres journalistes étaient désespérés!! Ça y est la France passe de la 20e à la 11e place au classement des médailles... Quel record!...

J'ai trouvé que la lutte gréco-romaine et les lutteurs étaient très sympas!

Aujourd'hui je suis allée au "premier contrôle gratuit" chez Peugeot: bonne nouvelle, cette visite est VRAIMENT gratuite!!! Pourtant, j'ai bien vu le monsieur remettre du produit ( certainement du lave-glace); aucune facturation!
Je reviendrai...

Ce soir, course en forêt avec Tilaï ( Balade Brasseur).
Comme elle est sélectionnée pour le championnat de France de mondioring début septembre, il faut lui travailler son endurance et sa forme!

1er arrêt: au bout de 3'30 min, je me suis rendu compte que je n'avais pas fermé ma voiture ( révisée! ) à clé. J'ai hésité mais j'ai préféré faire demi-tour; en courant, bien sûr! + 7'15min.

Remise à zéro pour un nouveau départ.

2e arrêt: j'ai eu le temps de voir un chevreuil ( encore un très jeune ) avant Tilaï (ouf!) juste à 10 m devant elle. Heureusement qu'elle écoute bien! A mon rappel, elle est revenue au pied pendant que le chevreuil en profitait pour se sauver. J'ai rattaché la chienne pour passer le point chaud... et j'ai bien fait: la réaction a été celle que l'on pouvait facilement prévoir!
Je l'ai relâchée un peu plus loin, elle en a profité pour se défouler dans le bois mais comme il n'y avait personne à courser, elle est revenue facilement.

J'ai prolongé la boucle pour comptabiliser 30 minutes, avec une belle montée pour finir. La distance n'a pas été calculée puisque mon compteur ambulant (Titine à vélo) était ailleurs... On refera donc ce parcours!

Aucun commentaire: