07 septembre 2008

33/40: Le Magasin des suicides



Dur dur ce soir de se connecter à mon blog. Je n'arrive pas à avoir la page de création habituelle avec toutes les options (couleurs, taille des caractères, insertions d'images, etc...). Je m'avance quand même dans les contenus puisque j'ai un peu de temps ce soir, mais je publierai la mise en page habituelle quand la connection sera complète.
+++
Vous voulez vous suicider? Vous ne savez pas comment ou vous voulez trouver ce qui sera le mieux adapté à votre cas, ou encore vous savez parfaitement ce que vous voulez, alors, le Magasin des suicides, tenu par la famille Tuvache, est là pour vous servir!
Les membres de cette famille ont des prénoms évocateurs: Mishima et Lucrèce pour les parents, Vincent, le fils aîné avec son bandeau sur la tête ( mal de crâne permanent ), Marilyn et Alan, le petit dernier, dont le lien avec la mort est moins évident mais expliqué dans le livre et dont la joie de vivre est le grain de sable qui va enrayer la mécanique pourtant bien huilée de ce commerce florissant.
Divertissant et léger!

Aucun commentaire: