20 janvier 2009

Non à la Wii!

Samedi, avec quelques amis, nous avons terminé la soirée en s'amusant sur la Wii. Super sympa! Au programme: d'abord la wiifeet, slalom et saut à ski, jeu de billes, step..., et pour finir la wii avec le golf, le tennis...
Convivial, tordant!! Positions et déhanchés incroyables!!! Même si, au niveau du geste technique on est loin du compte...
Le lendemain, les choses se gâtent. Légère douleur au bras droit...
Le lundi c'est bien plus grave: je souffre terriblement rien que pour m'habiller. Au boulot, pour écrire au tableau, l'horreur! Je n'ai pas pu m'empêcher d'expliquer à mes élèves la raison de mes plaintes...
L'un d'eux, qui se voulait sympa, m'a conseillé: "La prochaine fois tu t'entraineras à jouer de la flûte, t'auras moins mal au bras." Au cas où je n'aurais pas compris il mime le joueur de flûte. Comme je le regardais de travers, il a rapidement ajouté: " Si, c'est vrai, ça existe!"
Y a plus de respect! :))
Ce qui m'a "rassurée", c'est que ma collègue Mimi, qui fait du tennis en moyenne 3 fois par semaine avec des matchs le week-end, a elle aussi beaucoup souffert avec la wii! Elle pensait s'entrainer un peu plus avec le jeu mais elle a vite abandonné l'idée.
Pour se consoler, on est allée courir! avant l'orage!!!

Aucun commentaire: