31 décembre 2008

Défi 2009

Ca y est, il est prêt! J'ai même pris un peu d'avance en commençant à lire dès maintenant. Il y a quelques pavés, pas mal d'auteurs américains (voyage en perspective!) Et un écrivain local!
Merci à mon beau-frère Chris, grand amateur et grand fournisseur en littérature américaine. Bon, il n'a pas eu trop le choix ... j'ai plutôt procédé à une razzia ...:)))


Je voudrais mettre cette liste en diaporama mais je ne sais pas si blogspot le permet. J'y travaille, j'y travaille ... ...





Ils sont tous là!



Voici donc LA LISTE:

1 D. ALJOUNDI Le jour où Nina Simone a cessé de chanter +++++
2 ANONYME Une femme à Berlin +++++
3 JEAN-MARIE BLAS DE ROBLES Là où les Tigres Sont Chez Eux +++++
4 Charles Bukowski Pulp+++++
5 J.-Y. Cendrey Les jouets vivants +++++
6 Bret Easton Ellis Lunar Park ++++
7 Ranpo Edogawa La Proie et l'Ombre +++++
8 Tristan Egolf Le Seigneur des porcheries + + +
9 Mathias Enard Zone + + + +
10 CARYL FEREY Zulu +++++
11 ARMAND GAUTRON Comme s'il neigeait des Pierres Noires +
12 JEAN GENET Journal du voleur + + +
13 Gisèle HALIMI Avocate irrespectueuse + + + +
14 Jean Hatzfeld La stratégie des antilopes +++++
15 Chester Himes La reine des pommes + + + +
16 Arnaldur Indridason La voix + + + +
17 Claude Izner Mystère rue des Saints-Pères + +
18 Thierry Jonquet Moloch +++++
19 Thierry Jonquet La bête et la belle + + + +
20 Thierry Jonquet Du passé faisons table rase +++++
21 Etgar Keret Pipelines +++++
22 Yasmina Khadra Le dingue au bistouri + +
23 Dennis Lehane Un dernier verre avant la guerre + + +
24 Hervé Le Tellier Le voleur de nostalgie + + + +
25 Erri De Luca Pas ici, pas maintenant + + +
26 Cormac Mc CARTHY La route +++++
27 Anna Moï Rapaces +++++
28 Haruki Murakami Chroniques de l'oiseau à ressort + + + +
29 Irène Némirovsky Ida + + + +
30 Jo Nesbø L'homme chauve-souris + +
31 Véronique Ovaldé Et mon cœur transparent + + + +
32 Arto Paasilinna Le Lièvre de Vatanen +++++
33 Franck Pavloff Le Pont de Ran-Mositar +++++
34 Hubert Selby Jr. Chanson de la neige silencieuse + + + +
35 Hubert Selby Jr. La Geôle + + + +
36 LUIS SEPULVEDA Journal d'un tueur sentimental + + + +
37 VLADIMIR TASIC Cadeau d'adieu + + + +
38 BERTRAND TAVERNIER Amis américains +++++
39 FRANK TALLIS Du sang sur Vienne +++++
40 FRANÇOIS VALLEJO Ouest
+++++




La petite image pour revenir à ce poste Et donc au défi en cours ...

Même Système de cotation:

+ AH NON!
+ + BOF
+ + + PAS MAL
+ + + + BIEN
+++++ SUPER, GRAND BONHEUR!

Aucun commentaire: