11 février 2009

Total record

Samedi matin, je pars courir tranquillement, je m'étais préparé un petit tour en le visualisant dans ma petite tête. Avec l'ipod sur les oreilles, c'était mégacool. Je me sentais super bien. Et au bout du compte, je n'en suis pas encore revenue, j'ai couru pendant 1 H 05!! Je ne pensais vraiment pas en être capable! Malheureusement, mon compteur portable Titine étant dans un état proche de l'Ohio ( la grippe arrivait!), elle ne m'a pas accompagnée, donc je ne connais pas la distance. Il faudra donc renouveler cette belle performance...
Ce matin, je me suis contentée de courir une 1/2 H en forêt avec Tilaï, sous un beau soleil, enfin!, mais il y avait de belles côtes...

Gros problème avec mon ordi: il s'allume, mais quand on clique sur une icône, rien ne se passe... Inactif total! Même pour s'arrêter! Franck, si tu passes par là, on va devoir compter sur toi (encore!)... Jespère qu'on ne va pas tout perdre, arrgh! Je déteste la technologie quand elle se rend indispensable et qu'elle nous laisse tomber!!!!

Aucun commentaire: