30 décembre 2007

25/26: G

++++

Roman que j'ai dévoré!
Cadre historique, humour, romantisme, limite à l'eau de rose, un peu de fantastique: ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve plongé 200 ans en arrière au cours d'une promenade! Claire, à peine sortie de la guerre 40, se retrouve dans l'Ecosse du XVIIIe siècle et se trouve bien obligée de s'adapter à cet univers plein de surprises!
Quelques facilités, écriture classique mais un grand plaisir quand même!
Il ne me reste plus que 8 tomes à trouver et à lire pour aller au bout de cette saga! Ce sera pour le défi 2008!!


Parce que voilà: c'était le dernier livre.
Enfin, pas tout à fait!
Le 26e est en cours... Depuis un moment déjà... Il ne me reste plus que 200 pages sur les 1010 à lire! Je l'aurai largement fini dans les temps!( février)

Et comme je le lis parallèlement à un autre, je vais pouvoir commencer un nouveau défi lecture... A suivre très prochainement ( il est pratiquement prêt mais je le garde pour le 1er janvier!)

Aucun commentaire: